Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
28 mai 2014

Chat 'c'est fait !!!

Bonsoir les filles !!!

J'espere que vous allez bien ,malgré cette

météo un peu bizarre ....

J'ai fait un petit chat ,c'est mon premier dans ce

style ,je pense en refaire car je le trouve tout mimi,

cha 

Pourquoi chatounette Vivie ? Parce que elle est pour "Sylvie à l'infini "

cha1 

Je lui laisse le soin de lui broder son petit museau

car je ne suis pas trop douée pour ça

tout

Pas de colis à faire car nous devons nous revoir très vite 

demain peut être  ,ils  seront en voyage et l 'autoroute qu'ils prendront  passe a 8 Km de chez moi

donc nous prendrons peut être le pt dej ensemble  ???

Affaire à suivre .

Sur ce mes petites madames je vous souhaite

une très belle soirée .

Gros bisous

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou mamie tricot bienvenue alors sur mon petit blogounet !!!<br /> <br /> gros bisous
Z
Je découvre ton blog avec plaisir, envoyée par ''MamieTricot'' !
N
Trop mimi ton petit chat !!<br /> <br /> douce journée !!
D
Elle est trop mimi, cette petite chatounette<br /> <br /> BISES JEANNE
A
Il est bien mignon ton chat<br /> <br /> Ton chien doit être ravi<br /> <br /> Excellente journée
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité