Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
4 juin 2014

Coucou

Bonjour les filles ,ça boom ???

Rare sur le blog ,petits travaux jardinage ,couture ,maison...

et oui les jours passent et je me dis ,il faudrait quand même faire

un petit billet .Hier j'ai relooké une boite à thé ,histoire d'avoir un échantillon

de la teinte ,que pourrait avoir les portes d'elements de ma cuisine ,au final je trouve

un peu foncé ,heureusement que j'ai fait cet essai !!!

avec une teinte foncée en première couche ,et une seconde plus claire 

qu'on essuie avec une éponge humide 10 minutes  après l'application

b1

boite

bt finie 

voilà vous en pensez quoi ?

********************

Maintenant peut être que comme moi vous allez découvrir

cette herbe appelée

"Les cheveux de grand mère "

C'est une graminée qui éclate et donne ce petit "plumeau"

Ce bouquet à était cueilli par mes petits enfants et Huhuette ,l'autre

mamie et offert pour ma fête des mères avec une autre jolie composition .

Merci mes petits chéris ,merci Huguette

ch ve2

collagebouq

Un petit tour de jardin  ,

marg 

Nif nif !!! cette photo a était prise hier ,aujourd'hui un des deux a était coupé en deux

par les rafales de vent .

rose2 

Maintenant un petit rappel des créas' de Sarah

http://sarahfimote.canalblog.com/

Si ça ne fonctionne pas cliquez sur Quand Sarah fimote ,dans mes liens

 

collier de Sarah 

Ras de cou

sarah 

Miam ! macarons  ......C'est joli ,non?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

je vous laisse avec ces douceurs

Belle soirée à toutes

Bisous

Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
étonnante cette graminée - je ne connaissais pas<br /> <br /> j'aime beaucoup le résultat de la boîte à thé - merci pour l'explication
M
PIRATE !!!!!!!!!!!!! elle a piquée ma recette , merci pour l'info bisous à vous deux et a chipie /
C
Bonsoir Mimi,<br /> <br /> d'abord merci pour la recette:"Tatin paysanne" On a testé,on s'est régalé.<br /> <br /> Pour les cheveux de "grand-mère,le vrai nom de cette plante est:"stipa pennata"aussi<br /> <br /> appelée:cheveu d'ange ou cheveu de Marie-Madeleine.<br /> <br /> Bisous bisous
S
Pas facile de trouver la teinte souhaité, toi tu aimes ?<br /> <br /> Perso j' aimes le gris foncé, à voir si ta cuisine est assez lumineuse ;)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Sand
H
Joli couleur pour une boiîte à thé, peut être un peu foncé pour toute cuisine! Les herbes cheveux de grand-mère, je ne connaissais pas...c'est très chouette car très léger. Dommage pour ton rosier!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Véro
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité