Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
29 juillet 2016

Cuisine suite et FIN !!!

cuisine 

Ca y est ,vous vous souvenez ???

P1050823 

Heureuse que tout soit enfin fini ,il ne reste que les étagères d'angle a poser ,et de la déco par ci

par là .Je suis ravie ,cette configuration permet une meilleur circulation dans la pièce .

P1050818

P1050819

P1050821 

P1050822 

Petits et grands se sont bien approprié les lieux

Mon fils et pt fils

P1050792 

Ma grande qui "planche" la notice de mon nouveau four pas eviednt pour moi

mais avec ces explications ,j'ai vite mieux compris le "truc "Merci ma fille

P1050793 

Et  mon petit fils TOM qui n'a pas résisté au plaisir de l'inaugurer ,avec des bons cookis "

P1050809 

Pendant ce temps ma petite fille Lou était en reportage "animalier "

P1050769

P1050773

 

P1050801 

Et petit coucou de ma petite brochette d'amour !!!

P1050808

Voilà fin de ce billet ,il est l'heure de passer à table .

P1050825 

Je vous souhaite une excellent fin de semaine ,des bonnes vacances  que vous partiez ou pas ,

Moi je file 4 jours en Dordogne .

Gros bisous

Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca valait le coup ! Une cuisine, c'est tellement important. Et pour le four, moi aussi je viens d'en avoir un tout neuf que je dois apprivoiser.<br /> <br /> Bon week end.
L
Bravo Mimi! Ta cuisine est superbe! Félicitations à toute l'équipe!!! J'aime beaucoup ton carrelage!-)<br /> <br /> Gros bisous, profite bien de tes nouveaux fourneaux!<br /> <br /> Lali
N
une jolie cuisine bien claire c'est super et tu as raison d'aller un peu te reposer après tout ces travaux et de plus le "ménage" un peu de repos réparateur, ça fait un bien fou et au retour allez Hop plus aucune excuse "aux fourneaux "bises Nathe
M
Très belle cuisine l'électro est vraiment beau , tu vas pouvoir cuisiner pour ta belle et grande famille .<br /> <br /> Une tite caresse au bienheureux dans le panier , il a des yeux craquants .<br /> <br /> Bises mimi <br /> <br /> Mach'
C
alors 4 jours de vacances bien méritées, sympa le avant / après , ah cela change la vie une cuisine aéréee !!!
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité