Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
12 juillet 2016

Bonjour les filles ,comme promis la suite du

Résultat de recherche d'images pour  

Bonjour les filles ,comme promis la suite du chantier cuisine "chez Mimi ",

nous sommes satisfait de l'avancée des travaux ,les deux jeunes ouvriers ,

sont super !!! Après avoir cassé, arraché la crédence en carrelage qui était TRES

bien collée !!! ils ont enduit ,découpé le placo trop abîmé pour le remplacer ,re-enduit ,

c'est mieux pour la poussière, au ponçage !!!

remplacé aussi le carrelage au sol ,pour combler le trou laissé par la cloison enlevée .

et refait des branchements électrique ,ainsi qu'enlever 2 petites fissures au plafond avant de repeindre .

*********************

Les murs ainsi que le plafond ont reçu leur sous couche et 1ere couche de peinture ,aujourd'hui

la 2eme couche devrait signifier la fin des travaux .Reste plus qu'a attendre le cuisiniste !!!

*********************

P1050736

P1050737

P1050747

P1050748 

Pendant ce temps  ,en attendant que ces messieurs partent ,moi je reste dans mon

atelier ,ainsi j'ai fini 2 poupées ,COCO & NINE 

"des jumelles "

P1050752

P1050757

P1050760 

EEEEETTTTTTTTT !!!

J'ai eu le bonheur d'avoir ma petite fille Lou 3 jours ,elle  m'a bien aidé pour nettoyer ,vendredi après le départ des

ouvriers ,et hier pour couper la rhubarbe ,pour des bonnes confitures,merci ma Loulou !!!

 

P1050749 

Je vous souhaite une douce semaine ,

sans oublier de souhaiter la bienvenue a mes nouvelles

aminettes abonnées  !!!Merci

Gros bisous

MIMI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je craque pour ta famille canard et pour tes petits moutons....trop mignons!<br /> <br /> Bisous d'aurillac où nous aussi on attend le bleu du ciel avec impatience.<br /> <br /> Florence
D
c'est vraiment sympa comme projet une nouvelle cuisine, car nous on y passe du temps dans cette pièce !!! hâte de voir la suite;<br /> <br /> quant aux poupées je suis très fan .. elles sont belles et ta petite fille est magnifique. Des moments uniques à partager avec elle.... qui lui feront des souvenirs pour sa vie entière c'est très important !!! bonne journée, je m'abonne pour suivre tes aventures sylvie
M
Oh mais ton chantier avance bien, ce sera une magnifique cuisine , ce que ta petite fille te ressemble !!!!<br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> mach'
M
elle va être superbe ta cuisine, tout comme ta petite fille qui te ressemble toujours autant! j'ai pensé a toi dans le sud ouest , mais un peu trop loin pour notre planning déja bien chargé, gros bisous et a bientôt pour la suite!!!!
F
C'est déjà encourageant, la place est nette pour la nouvelle cuisine!<br /> <br /> Elles sont mignonnes tes jumelles, et bien élégantes.<br /> <br /> Profite bien de ta famille, bel été,<br /> <br /> Odile
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité