Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
25 mai 2014

Bonjour les mamans !!!

 

J'espere que vous avez passé une belle journée ,entouré de vos enfants .

Pour moi journée ,un peu cuisine ,un peu couture ,et jardinage   .

Pour commencer un petit plat tout simple ça  c'etait hier mais je

voulais partager quand même !!!

Ravioles au saumon

P1020722 

Oups c'est quand j'ai entamé le plat que j'ai pensé aux photos  recette ???

1 paquet de ravioles (au rayon frais)

200 gr saumon fumé

1 pt bt de tomates concassées

un peu de gruyère râpé

40cl crème fraîche liquide

Dans le fond du plat videz la les tomates ,mettez 2 plaques de ravioles ,des tranches de saumons ,

ravioles ,saumons ,du râpé,et couvrir de crème liquide poivrez si vous le souhaitez mais pas de sel

cuire 15 minutes à 180 °

***********************

Aujourd'hui 

Croûtes au foie de veau

collagefoie 

 

P1020727

C'est excellent !!!! Toujours avec une petite salade !!!

Maintenant un petit dessert miam miam

mousse 

Convient pour 6 pers

***************

Petit moment couture

2 petits coqs .

********************

 

collagecoq

 

poule 

Et rempotage de plans achetés  hier !!! taille des roses fanées ,des rodos

enfin  , le temps passe vite quand on est au jardin !!!

 

plante 

Bon j' espère que ce billet vous trouvera en pleine forme

belle et douce semaine à vous

Gros bisous

Mimi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mince alors !! ça tombais mal ,il fallait laisser faire les hommes !!! Bisous Véro belle soirée
I
Un joli menu de fête...çà donne envie toutes ces bonnes chose! Chez nous revanche de notre déjeuner "presque parfait"! Alice est moi étions en cuisine (nous n'avions pas vu que c'était la fête des mères) !!! Une journée très ensoleillée, cà fait du bien de voir le jardin aussi lumineux. Bises, belle semaine<br /> <br /> Véro
M
Bonsoir Flo ,alors satisfaite des résultats ??? j'espère que tu auras du soleil ,car là c'est pas terrible !! Bise et bonne nuit
F
sa donne envie tous ces bon petit plat , pour moi la fête des mère c'est passée à tenir un bureau de vote et la soirée j'ai été très gâté .......mais le we c direction Espagne ...<br /> <br /> bonne soirée
M
ca fait bien envie tes ravioles!! je n'en ai jamais fait, tes coqs (au vin ) sont superbes, bises Wonder maman!!
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 533
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité