Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
14 avril 2014

En descendant dans mon jardin !!!!

Hello  les filles

Merci à toutes pour vos coms sur le billet précèdent ,je n'arrivais pas

à  laisser  une réponse .Cuisine finie ,j'ai eu le temps de faire une balade

au jardin !!!! Vous me suivez ?

boule de neige

compo 2

compo

fevier

muguet 

Noisetier

P1020336

P1020347 

rodo2

clicyne2

clycine 

Et là le cèdre pleureur j'adore ce coin !!!

cedre pleureur 

Je  me balade mais j'ai pas laissé ,la couture de coté ,

J'ai moi aussi fait ma petite famille de renarde .

renardes 

J'ai d'autres  petites choses en  route coussins  ,poulettes ,tilda  ,organiseurs

mais c'est pour un autre billet .

Je vous souhaite une très belle soirée ,avec un bon film ,ou un bon bouquin ....

Merci à toutes de me rendre visite ,à très viteeeeeeeeeeeeeeee .

Gros bisous

MIMI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ,bon week-end Pascal à toi aussi,bizzz"
M
Merci pour cette jolie ballade ...ce fut bien agréable de découvrir ton jardin si bien entretenu !!! Il est magnifiqu !! j'en profite pour te souhaiter un bon weed kend de Pâques. A bientôt
M
le beau temps fait du bien au jardin<br /> <br /> ta glycine est magnfique
F
c'est ravissant, quel travail !!<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
L
Quel beau jardin !!! J'ai hâte que le mien ressemble à ça ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizette. Clo
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité