Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
17 avril 2014

Petit jeu °°°°

On joue chez Isa voilà ce qu'elle demande

***************

Il s'intitule OBJET REVISITÉ.

Il suffit de m'envoyer une photo d'un de vos objets détournés sur mon adresse mail : legrand_isa@hotmail.com et de relayer l'info sur votre blog.

Vous avez jusqu'au 29 avril, surprise a la clé.

Voilà ma participation

IMG_5505

 

Il s'agit d'un haut de meuble que j'ai détourné en miroir pour la salle de bains.

Je suis sûr que vous avez des merveilles .

***************************

moi j'ai envoyée ma participation la voilà

 

P1020366 

Une vieille cafetière qui cache bien mes pastilles pour le lave vaisselle .

Voilà ,à vous de jouer maintenant ,bonne chance .

Bonne et douce journée à vous

Gros bisous

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi ,et bonne chance pour le jeu chez Isa ,c'est ma sœur .<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mimi
D
je découvre ton blog,il a une bonne ambiance a vous lire c' est sympa!! <br /> <br /> je suis ravie, je vais me joindre a vous pour ce beau détournement<br /> <br /> j' adore l' idée du meuble pour la salle de bain c' est génial!! et la cafetière anciènne est bien mise en valeurs, j' adore bravo, je vais de ce pas mettre l' infos sur mon blog et poster avant le 29 mon objet détourné a bientôt biz
M
Merci ,bisous Minie*<br /> <br /> Mimi
*
Bonne idée cette nouvelle fonction de la cafetière ancienne. Bravo et encore gros bisous
M
jolie idée <br /> <br /> les pastilles à côté de la tasse m'ont fait penser à des petites gourmandises !!
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité