Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
9 avril 2014

CUISINE !!!

Enfin ,c' est terminé,du moins pour les murs ,le carrelage plus tard !!!

J'ai commencé vendredi dernier ,démontage des portes ,lessivage des

murs ,tout le bazar dans le séjour ,j'étais bien partie quand !!!!

Samedi mon amie et son chéri   arrivent pour un W-end surprise .

Donc j'ai suspendu mon chantier ,pour le reprendre (difficilement )

lundi ,après un bon moment de détente .Et voilà le résultat .

P1020296

P1020309

P1020310

P1020311 

Comme vous pouvez le constater ,j'ai suivie le conseil de beaucoup d'entre vous ,je suis partir sur un lin clair .

pour neutraliser tout ce orange .Alors vous en pensez quoi ?

Bon les amies ,aujourd'hui après midi couture ,je vais faire un petit rideau

pour la porte de l'élèment grillagé  ,et demain je vais traîner pour

trouver un peu de deco ,car là ça fait un peu trop épuré à mon goût

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et pendant que je faisais mes travaux le facteur continuait

sa tournée et voilà ce qu'il laissait dans ma BAL , encore un

petit coeur pour ma tour ,celui de Corinne de

"La maison du 17"

aussi beau à l'envers qu'à l'endroit

Merci encore Corinne.

 

collagecoeur de corinne 

Mes aminautes je vous souhaite une très belle fin de journée

,merci à toutes de votre visite cela me fait un immense plaisir .

Gros bisous

MIMI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c est un bon début , vas a ton rythme et chine ... je suis sure que tu trouveras ton bonheur !<br /> <br /> a l occasion je mettrai une mosaique de photos sur mon blog de ma nouvelle déco ...<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> bises
D
Très sympa de voir le résultat final ! Bravo, Even
M
la cuisine est en train de changer - les tons s'adoucissent - c'est plus dans l'air du temps
P
J'ai exactement la même couleur des éléments dans ma cuisine.<br /> <br /> C'est super sans l'orange, parfois il suffit de pas grand chose pour que tout change.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
L
Bravo pour ton boulot, c'est très sympa comme ça !!!<br /> <br /> bisous
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité