Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
8 février 2014

Merci merci !!!!

Tout d'abord merci à toutes pour vos beaux coms' sur le billet précèdent.

Et là je vais remercier par ordre d'arrivée les aminautes pour leur grand "coeur"

Petit à petit ma tour se remplie.

P1010982

P1010983

P1010984

P1010985

P1010986 

P1010994 

Petits coeur de Monique brodé d'un joli " D "

ainsi qu'un coeur fleuri ,celui de Daniélle tout en broderie ancienne

puis celui Raymonde avec une grosse rose en tissu , tous son déjà dans

ma tour...

***********************

Aujourd'hui dans ma BAL un gros colis  ,c'est Martine qui me gâte

avec des coupelles au  crochet elles  feront office de  vide poches

dans mon atelier ,canettes ,boutons etc .....

un coussin qui parfume ,ma pièce de

lavande ,hum!!! etttttttttttttttt un coeur qui lui aussi se rajoute à la

collection  .plus une bougie habillée d'un cache au crochet très original.

Voyez plutôt

 

P1020013

 

P1020015

P1020016

P1020017 

C'est une très grande joie de découvrir des cadeaux ,offert comme ça juste parce que

le blog fait que quelque chose de magique se passe entre nous .Monique a pris le

temps de broder ,Martine cliente de "pampilles " a pris le temps de crocheter ,les autres

de coudre ,c'est émouvant ,grand merci à toutes .

J'espere que vous passez un bon samedi ,ici avec beaucoup de pluie ,je reste donc à la

maison avec en fond les JO à la télé ,j'attend le patinage ,en soirée ,j' adore ça !!! 

Gros bisous à toutes  ,merci pour vos commantaires ,merci à celles qui passent

en silence ,je sais qu'il y en a beaucoup hein les filles !!!

MIMI

patins à glaceImage empreintée sur le net ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta charmante visite au "17", l'occasion d'une bien jolie balade chez toi, et de découvrir tes petits cadeaux "coeurs"...si tu n'es pas trop pressée, j'en ajouterais bien un, moi aussi...tu m'envoies ton adresse?<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
B
De bien beaux petits présents qui témoignent que les liens de l'amitié même virtuelle sont forts aussi;<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
M
Oh comme tout est joli , tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bises mach'
S
Génial !!!<br /> <br /> Mais pour une "nana" géniale !!!<br /> <br /> Gros Bizous ma Mimi !!! ♥
C
Ils sont tous beaux ces petits cœurs......je veux bien t'en faire un, as tu une taille a recommander, donnes moi tes coordonnées et je t'envoie ça !!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Claudie
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité