Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
4 février 2014

Housse de MAC

Je ne sais plus à qui ....

Mais j'ai dit que je mettrais les photos de ma housse

de machine à coudre ,voilà c'est fait !!!

P1010991

P1010992

P1010993 

Réalisée il y a déjà quelques temps ,avec un dessous de MAC très pratique aussi ,

l'ensemble n'est pas coordonné ,prévoir d'en refaire un !!!

Je vous souhaite un excellent après midi ,avec un très beau soleil pour moi

donc j'en envoie un peu aux malchanceuses .

 

Gros bisous

 

MIMI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta petite visite ,c'est sympa,tu sais je ne tricote pas ,mais oui je vais en parler autour de moi et si je récupère des pelotes c'est avec plaisir que je te ferais parvenir cette laine ,<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Mimi
L
superbe, cette housse, je n' aurais jamais pu imaginer que cela pouvait devenir un élément décoratif<br /> <br /> tu devrais en faire des tableaux<br /> <br /> moi, je suis à la recherche de laine ,même des restes de pelote, je tricote des brassières pour une maternité où arrivent souvent des mamans démunies,je fais aussi des carrés que j' assemble en couverture,si tu veux bien en parler dans ton entourage<br /> <br /> merci d' avance
M
rooooh mais elle fait tout à fait déco ta housse, je l'adooooooooore.<br /> <br /> bises mach'
M
Une très belle housse , en voyant ton tapis, il faut que je pense à m'en faire un depuis le temps. Gros bisous . Mimy
N
Tes housses m'interpellent : il m'en faudrait une aussi !<br /> <br /> Les deu ne sont peut être pas coordonnés mais l'ensemble me plait assez !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 533
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité