Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
12 février 2014

Anniblog

 

 

Dentelle et Framboise fête les 1 ans de son blog

allez lui rendre visite  et vous serez heureuses

de  découvrir les petites merveilles ....

et un très beau lot si vous décidez de jouer !!!

PicsArt_1392216462181[1]

Je vous souhaite une belle soirée bien au chaud ,

Bisous

MIMI

Et j'espere que demain matin le coq chantera avec le soleil !!!

Et ça c'est pas gagné !!!

P1020011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info ma Mimi, je ne connais pas, alors j'y vais. Gros bisous. Mimy
S
Tiens c'est marrant je l'ai mis de côté car j'ai lu son nom sur je ne sais plus quel blog !!!<br /> <br /> Du coup vais y aller... merci du rappel !!!<br /> <br /> Énormes bizous ma Mimi zolie !!! ♥
P
Merci de l'info, je vais aller voir "dentelle & framboise" que je ne connait pas, c'est ce que j'aime dans les jeux (outre les cadeaux bien sur) c'est qu'on fait la connaissance de nouvelles copines.<br /> <br /> Je vais aussi passer chez ISA.<br /> <br /> Nous avons le soleil, ouf ! enfin et depuis 4 jours.<br /> <br /> Passe une agréable journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
M
Merci ,bonne chance à toi aussi .<br /> <br /> Ici aussi il fait mauvais ,du coup je m'attaque à la peinture ,je refais en blanc une porte de separation qui était en vernis "chene doré "<br /> <br /> belle journée ,bisous Domi
D
Je te souhaite bonne chance. <br /> <br /> Ce matin il tombe des cordes, le soleil n'a pas trouvé son chemin. <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Dominique
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité