Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
23 novembre 2013

Bonsoir,

 

Bonsoir à toutes ,

 

J'ai pas mal travaillée cette semaine mais j'avoue que je sature un peu !!!manque

 

d'inspiration ,bon je me connaît il n'y a plus qu'une semaine avant mon marché de

 

noël ,alors je vais être à fond !!! enfin j'espère !!! je vous montre un petit échantillon

 

 

 

P1010742

 

P1010747

 

P1010743

 

P1010745

 

P1010746

Ma poulette nouvelle version ,et le coq que vous connaissez bien on

me le demande toujours et encore en rouge !!!

 

 

P1010748

 

P1010749 

2 sapins , que me conseillez -vous avec ou sans déco j'attend vos idées,

moi j'aime comme ça mais !!!!!!!!

 

P1010750

 

P1010751

 

P1010752 

 

Une corbeille de pampilles,elles attendent juste un petit point pour pas que la bourre

s'échappeet un petit ruban .2 lutins démantibulés pour l'instant mais demain j'opére

ils seront vite sur pied , puis des anges en plâtre ,il y a 4 sortes différentes que je vais

présenter dans des sacs en lin .Voilà vous savez tout .  Non j'oubliais vide grenier ce

matin juste dépensée 3 euros ,pourtant il y avait beaucoup de camelots mais rien

de terrible ,voilà mes trouvailles ....

 

P1010758 

 

P1010759 

Une soupière émaillée ,et une grande cloche !!!demain j'en fait un autre .

Et pour finir je vous invite à faire un jeu chez

"Lylou Anne "

Voilà ma participation

 

P1010754

 

P1010763 

Sur la 1er photo j'ai voulu mettre à l'honneur des bougeoirs offerts par mes 3 soeurs

Sur la seconde ,un bougeoir à 9 branches offert par une amie .

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée à toutes ,gros bisous à très vite .

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de jolies choses! je suis quasiment incapable de coudre quoi que ce soit! pour les sapins, je les préfère sans déco, mais c'est mon humble avis<br /> <br /> Tu vas cartonner à ce marché!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> bises,
*
Tu as fait un magnifique travail, je te souhaite une belle réussite pour ce marché de Noël qui arrive à grands pas. Bravo à l'artiste. Gros Bisous
C
tout est joli j'aime le sapin blanc je découvre avec ravissement toutes ces creations bon marché de noel
A
Tu as fais de belles choses Mimi, je suis certaine que ta vente sera un succès.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
M
Coucou mille excuses ,j'ai rectifié mon erreur ,je renvoie mes photos au cas ou !!! Gros bisous,Mimi
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité