Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
14 novembre 2013

Allons jouer chez Sylvie !!!

Coucou les filles ,Sylvie fête l'anniversaire de son blog ,et organise un petit jeu ,alors je relais l'info

Voilà ces exigences  lol !!!

Alors... comme c'est la coutume, je fais un ti jeu à cette occasion !!!

Voilà, en fait, vous allez devoir relayer l'info sur vos blogs, vous inscrire ou pas à ma Newsletter et surtout tenter de savoir d'où peuvent bien provenir les 2 images ci-dessous ?!!!        

Dommage... je me disais que vous y penseriez... mais pas évident quand même !!!

Alors un indice > Il s'agit d'un monument cher à mon coeur !!!        

Ah ouiiii j'oubliais > donnez-moi la réponse en privé !!!                          

Jeu Anniblog 3 ans

Cadeau surprise à la clef !!!

Vous serez sûrement plusieurs à trouver !!!

Et il y aura donc un tirage au sort le 27 novembre !!!

Je vous dis donc @ bientôt en vous faisant de Gros Bizous !!!  

 

Bon  mon boulot est terminé ,a vous de jouer ,bonne chance  !!!

gros bisous

MIMI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vu, mais toujours pas fait de rapprochement!! même avec une loupe.<br /> <br /> Bisous et bon Weekend<br /> <br /> Sylvie b.
A
C'est fait, j'ai participé.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
M
c'est bien petit - j'ai le nez sur l'écran<br /> <br /> je te réponds et je relaie le jeu sur mon prochain post dans quelques jours
M
J'ai joué et relayé... pour moi c'est fait. Douce soirée, comment étaient tes petits gâteaux????? tu les as fait ????? Gros bisous . Mimy
I
Merci pour l'info.<br /> <br /> Bisous
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité