Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
2 décembre 2013

L'aprés marché de Noël !!!

 

Coucou les copinettes

Un petit recapitulatif de mon marché de Noël ,deux journées sous le signe de la convivialité ,c'était sympa

mais l'acheteur est resté frileux ,tout le monde fais trés attention ,mais se font des petits plaisir quand meme

voici quelques photos du stand de mon club de couture "Cousons causette " que je tennais avec mon amie

Daniélle .

P1010767

P1010768

P1010769

P1010770

P1010771 

P1010772

P1010773

P1010774

P1010775

P1010776 

P1010777

P1010778

P1010779

P1010780

P1010782 

Voilà tout est là ,j'ai fait aussi la connaissance de Isabelle qui a un blog aussi ,"legrenierdiasabel "

très sympathique jeune femme ,

Il me reste des petites choses ,n'hesitez pas à me contacter si vous désirez quelque chose .

Je vous souhaite de passer une très bonne semaine ,maintenant je vais penser à ma deco de

Noël pour la maison ouf !!!

Bisous à toutes, àtrès vite le plaisir de lire vos coms'.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooo quel beau stand , tous les nounours rhoooo j'adore , un petit coup de coeur pour la Tilda d'hiver , on l’aperçois a peine , mais elle m'a tapé dans l’œil , vous l'avez vendu ?? merci pour ton petit passage chez moi et pour ton gentil commentaire . Bisous du soir NATHE
*
ton stand était superbe.... tout fait envie !!!malheureusement les gens sont frileux comme tu le dis si bien : ils ont d'autres priorités !!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
R
ton stand est trop beau, tu as unes mains de fée, bravo!!!<br /> <br /> bonne soirée et merci ded tes visites sur mon blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
L
°°Un gros faible pour les cœurs et photophores de dentelle !! Bravo ! bises nath°°
A
magnifiques créations sur ce stand!!!<br /> <br /> ça devait être un beau marché de noël!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité