Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
4 septembre 2015

Au travail !!!

Bonjour les filles ,billet douceur , avec les plaisirs d'amies ,pour commencer

les petits pulls que mon amie Yvonne tricote pour mes poupettes ,car moi  et le tricot

c'est pas top ,mais elle m'a aussi gâtée avec ces magnifiques cèpes .

champ 

Elle a tricoté ces petits chaussons pour bébé prematuré ,

chaus' 

Les petits pulls ,il y a de tout ,veste ,couvre épaules ,

pull 

pull2 

Là ! fait à la hâte pour Monique ,un coussin pour sa petite fille de 4 ans qui raffole des chevaux ,comme elle part

la voir à Québec dimanche  elle  tenait absolument à ce transfert sur un coussin ,chose faite .Pour me remercier

hier matin Monique me déposait une marmite de soupe de poisson à sa façon ,c'est a dire excellente

car elle est une très bonne cuisinière ,

cous monique 

P1040713 

J'ai fait ce cache sommier pour un lit de 140 ,comme je n'ai que des lits de 160 je vous le présente

comme ça ,je voulais des fronces mais mon pied fronceur ne voulait rien savoir !!! Alors plis plats .

cache 

Et aujourd'hui je continue mes petits lapins "grandes oreilles "

P1040719 

Une petite douceur avec les figues de mon jardin ,

La tarte  fine aux figues

servez là avec une chantilly au gingembre

du bonheur .

tarte

Je partage cette tarte en petits petits petits morceaux  de douceur  ,dégustez !!

Je vais  vous laisser ,car c'est pas le tout de causer ,il faut coudre maintenant .

Merci à toutes  de me lire ,et d'etre là ,bienvenue aux petites nouvelles .

Gros bisous

Mimi 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les champignons quelle chance ! ils n'ont pas encore poussés chez moi !<br /> <br /> Et ces miniatures en laine sont superbes .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
B
miam!! des champignons,j'adore ça! en omelette ou a la poele c'est divinement bon!<br /> <br /> que de créas en perpectives,tes mimines s'agitent!<br /> <br /> bisous
G
Toujours des merveilles par ici et une odeur incomparable de cèpes, j'en ai mis au congélateeur et j'espère qu'ils se retrouveront un peu si il pleut !!!<br /> <br /> Bises
M
la MIMI ayant causé tout l'été!!!! oups pardon!! lol<br /> <br /> plein de belles choses chez toi Mimi, très mignon ce coussin, elle va être contente la petite! ton dessert aux figues, comment dire, je bave!!!! sympas tes échanges avec ton amie, ca fait les petits bonheurs!! on en a bien besoin dans ce monde de dingues!! gros bisousssss
M
Hum !!! que de merveilles présentées .... je craque sur les chaussons roses trop mimi !!! et que dire des tricots de vovone !! tout simplement superbes . les figues ça donne l'eau à la bouche bonne soirée bises
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité