Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
2 septembre 2015

Help !!!

 

Bonjour les filles ,vous allez bien ?

J'aime tout partager avec vous c'est pourquoi

je vous montre cela !!! d'une  amie blogueuse  indignée

parce que je l'ai " copié " , alors que j'ignorais l'existence de son blog

jusqu'a l'arrivée de son message sur mon  post précèdent .Béatrice si tu

lis ce message ,encore une fois saches que je suis désolée et que je ne cherche

pas à te nuire ,d'autant plus que tu fais des belles choses et bien différentes ,de mon travail.

Voilà le com de  Béatrice  sur son blog . Ah la la !!! moi qui n' aime pas les histoires j'espere

que tout rentrera vite dans l'ordre en toute amitié .

Mon prochain billet sera plus dans mon style ,avec mes dernieres petites bidouilles

 

ECOEURÉÉ: JE VIENS DE VOIR QU'UNE INTERNAUTE SANS SCRUPULE UTILISE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS MON NOM DE BLOG À UNE LETTRE PRÈS! ET MIEUX ELLE MET LA MÊME POLICE QUE MOI SUR SA BANNIÈRE ET BIEN SÛR ELLE EXPOSE DES ACTIVITÉS SEMBLABLES AUX MIENNES!! FAUT IL AVOIR SI PEU D'IMAGINATION, D'ORIGINALITÉ POUR COPIER LES AUTRES ET S'APPUYER SUR UN BLOG QUI EXISTE DEPUIS UN CERTAIN NOMBRE D'ANNÉES ! COUSONS CAUSONS C'EST ORIGINAL , HEIN! ÇA VOUS PARLE ,HEIN! LAMENTABLE! SI CETTE PERSONNE NE CHANGE PAS SON NOM JE PORTE PLAINTE

Gros bisous les filles

 

 

 

Mimi

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as tout compris ,j'espere que tu as trouvé du plaisir à te balader sur mon blog et que tu reviendras t'y promener !!! j'ai vu le tien il est sympa aussi ,j'ai cru comprendre que tu aimes le crochet alors jette un coup d'œil chez 'barbamama" trop cool aussi !!!<br /> <br /> Tu sais en 3 ans d'aventure de blog je n'ai eu que de joli partage et echange ,et je continue dans cet esprit .Bisous Jaile et longue vie a ton blog ******<br /> <br /> Mimi
J
Je tombe par hasard sur ton blog et je lis cette incroyable histoire de nom, moi qui est commencée un blog seulement en début d'année, ça me fait peur!<br /> <br /> En tout cas je suis donc allée voir les deux blogs et mis à part le titre, bon, je vois deux blogs de création certes mais bien différentes et présenté de manière bien différentes aussi. De plus vous existez sur la toile depuis plusieurs années donc si cela avait du causer des problèmes cela se serais vu avant non?<br /> <br /> Bonne continuation
C
rohhhhh ben ma Mimi!!!!!!! j'ai lu ton post le jour de sa parution, visite le blog de cette dame, et puis pas eu le temps de te repondre. <br /> <br /> Me revoila pour se faire. Ton blog est formidable, tu es formidable, la vie est un long fleuve semé d'enbuche alors laisse courir...<br /> <br /> AFFECTUEUSEMENT ET AMICALEMENT.<br /> <br /> P.S: bon anniversaire .<br /> <br /> Cattt.
M
je venais juste te souhaiter un Bon Anniversaire<br /> <br /> et je tombe sur cette polémique déplorable - je comprends pas le problème de cette Béa, vous n'avez pas le même nom - point barre.... <br /> <br /> et te prends pas le choux, il n'y a aucune chance qu'elle porte plainte, sauf si elle a déposé son nom à l'INPI (Institut National pour la Propriété Industrielle) - et en plus il faut payer pour s'y inscrire et ça ne concerne que les sites marchands - au pire elle prend le risque de se faire rire au nez - ce qu'elle mériterait bien - j'ai vu sa prose géniarde : y'a que moi qui est des malheurs, et tout le monde est méchant avec moi, et tout et tout .... elle a des soucis ? pas de chance, elle est la seule.... soit son blog lui sert de dérivatif et d'ouverture vers les autres, soit elle reste à pleurer chez elle<br /> <br /> je te le redis : te prends pas le choux, tu ne fais rien du tout, tu ne lui réponds en rien et basta....<br /> <br /> Bon Anniversaire - bizz - Monique
B
je ne comprends pas la réaction de cette blogueuse qui s'indigne du nom de vos blogs qui n'est pas identique et puis c'est différent du tien!<br /> <br /> franchement il y a bien plus grave!<br /> <br /> pourquoi se prendre la téte pour si peu de choses!<br /> <br /> je ne connais pas son blog et franchement je n'ai pas envie de la connaitre!<br /> <br /> de tout coeur avec toi!<br /> <br /> bisouss
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité