Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
1 mai 2014

Nouvelles copinautes !!!

Bonsoir les filles

J'espere que vous vous êtes bien reposée !!!

Un petit com tout court pour vous signaler 

2 BB blog  .....

Celui de la petite Sarah ,je l'a connaît

c'est une pépète  toute timide , qui a besoin de vos encouragements

Voilà son lien "Quand Sarah fimote "

 

sarahpouty@gmail.com

 

 

Et plus sérieux celui de Steffy

Les bonnets de Steffy

http://bonnetsdestefy.canalblog.com/ 

Utile pour celles qui traversent des moments douloureux

 

Belle et douce fin de soirée à toutes

Gros bisous

Mimi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de lui faire un petit coucou pour l'encourager , merci pour l'info , bonne semaine bises NATHE
A
Merci pour ces infos j'y vais de ce pas.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
N
Un bien joli blog qu'est le tien, beaucoup de créativité et de partage<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
N
Un bien joli blog qu'est le tien, beaucoup de créativité et de partage<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
L
Coucou Mimi,<br /> <br /> je suis désolée d'avoir pris un peu de retard pour te répondre mais les journées sont décidément trop courtes !<br /> <br /> Je ne connais pas ce service Riviéra, j'ai fait une recherche google et je pense avoir trouvé le motif mais si tu peux m'envoyer une photo d'une de tes assiettes, je vais essayer de te donner mon avis.<br /> <br /> Voici mon e-mail <br /> <br /> lylou.anne@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Je te répondrai très vite, promis.<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité