Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
4 mai 2014

Enfin un vide grenier sans pluie !!!

Coucou les filles ,j'espere que vous avez passé un bon dimanche ,

moi je suis contente ,car enfin il faisait assez beau pour faire les

chines ,et je suis contente de mes trouvailles .J'ai d'abord fait le

vide grenier de Valence d'Agen (chez moi)  et là j'ai trouvé

2 grosses bouteilles bocaux ,et un jupon ,super pour mes poupées ,

Ah aussi ,ça je l'ai pas chiné mais j'ai rencontré une copine que j'avais

pas vue depuis presque un an ,du coup on a fait le deuxième VG

ensemble a quelques kilomètres de là ,avec le soleil de plus en plus

chaud ,super quoi !!!

Là j'ai trouvé une très grande pendule,les cadrans me serviront

dans divers bidouilles ,et le contour je vais le peindre ,un grillage et hop

je sais pas ou le mettre ,non non ,je le donne pas ,je vais chercher !!!

Aller assez papoté je vous montre

 

Village

 

 

jupon

 

 

chine 

Et notre déjeuner dominical  servi sur un joli plateau !!!

horloge 

pique nique 

 

C'etait un bon dimanche ,je vous souhaite une belle semaine

gros bisous

Mimi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> je suis une toute nouvelle abonnée, j'aime beaucoup votre blog j'essaie moi aussi de détourner des objets de leur origine.<br /> <br /> le 5 juillet 2015 j'aurais 65 ANS je vous souhaite pour ce jour beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Mamynick (je n'ai pas de blog)
M
Oh un dimanche comme je les aime .<br /> <br /> J'aime bcp les frites aussi ( lol) .<br /> <br /> Tu as déniché des merveilles, un super dimanche , quoi !!!!!!<br /> <br /> Bises mach'
M
Oh un dimanche comme je les aime .<br /> <br /> J'aime bcp les frites aussi ( lol) .<br /> <br /> Tu as déniché des merveilles, un super dimanche , quoi !!!!!!<br /> <br /> Bises mach'
M
Merci ,pour les photos je vais sur *<br /> <br /> https://pixlr.com/express/<br /> <br /> c'est super facile ,gros bisous
M
j'adore chiner ... trouver de ci de là de nouveaux objets qui trouve toujours une place ...dis moi ou fait tu tes montages photos car je les trouve super joli !! bonne fin de semaine !! je te dis à bientôt
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité