Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
18 septembre 2013

JEU,elle n'est pas d'ordi !juste pique aiguille .

 

Bonjour les copines ,voilà mes dernières créations ,mimi non ?

Mais dans le lot il y a une petite intruse !!!trouvez la ,et je ferais

un tirage au sort parmi les bonnes réponses .

Et là !!! la gagnante recevra la petite rongeuse .

ATTENTION ISA !!!!

Tu me bassines depuis longtemps pour un jeu ,mais là tu joues pas .

P1010474P1010475 

voyons ,voyons !!!!!

P1010476P1010477

P1010479 

Alors pas trop dur ?

Je suis sur que vous avez vite trouvé , alors a tout de suite .

 

Pourquoi des biberons ?et ben parce que il y a 35 ans ,a l'heure qu'il est je ne faisais

pas des petite souris ,non non,je mettais mon second bébé au monde ,Sandra .

Alors ma Nénette je te souhaite un très joyeux anniversaire ,gros bisous

maman qui t'aime

 

P1010470P1010472 

 

P1010473 

                           avec son papi 1978.                                                 Son doudou !!!! bisounours  

        

HELP !!!!

je relook cette lampe mais pas d' inspiration pour l'abat jour ???

donc j'attend vos idées .Le pied en albâtre et maintenant couleur

lin après passage sous mon pinceau.

P1010448 

Merci

____________________________________________________________

Bon je termine ,car j'ai été assez longue je pense ,la semaine prochaine je serais plus discrète ,

car j'ai mon fils et ma belle fille ,arrivant de leur provence ,donc priorité à mes chéris ...

Doux mercredi à toutes bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors je te souhaite un tres joyeux anniversaire et beaucoup de belle chose <br /> <br /> merci pour ta participation <br /> <br /> bise Mimi
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tres Bel ANNIVERSAIRE A SANDRA ............<br /> <br /> Avec 1 journee (en decallage) par rapport au mien ..........<br /> <br /> Mais avec "plusieurs annees d'avance (pour moi) !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je dirais la "petite souris au museau tout blanc avec le corps "tout fleuri" ......<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
N
En passant , je découvre ton petit jeu ! Je pense à la souris aux yeux roses ...Mais je les aime toutes !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
A
Bonjour, bonjour<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog pour gagner la guirlande de pompon en tulle.<br /> <br /> Pour ce qui est du relooking de ton abat-jour je pense que tu peux me faire confiance, va faire un tour sur mon blog et ma boutique.<br /> <br /> Je fabrique des abat-jours déhoussable (lavable à la main ou à 30° en machine), ils sont en lin ou en coton. je m'adapte également à toutes les demandes particulièrement.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne chance pour la guirlande.<br /> <br /> <br /> <br /> au pays des reves
P
hihihi mdr la réponse est donnée!!!! mais z'avais trouvé lol elles sont adorables ces petites souris<br /> <br /> en tout cas et le principal, je souhaite un très joyeux anniversaire à ta fifille <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ma belle<br /> <br /> Patou
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité