Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
16 septembre 2013

ça c'est papa caniche là maman beagle ET LA !!!!

 

ça c'est papa caniche                                    là maman beagle

ET LA !!!!

P1000438

c 'est moi KIM

je vous présente notre bâtard ça fait 3 ans aujourd'hui qu'il nous a adopté

il avait 3 mois et habitait en face de chez nous , ce jour là il traversait la

 route pour venir chez nous,on le ramenait ,il revenait,au bout de 4 a5 manèges

comme ça on a dit ,si il est pas promis on le garde !!!

Et voilà c'est comme ça qu'on c'est retrouvé avec notre bâtard ,il est collant ,

trouillard , frileux , là il est déjà  en mode 'hivers  il a passé l'apres midi dans son panier ;

mais bon c'est pas un chien ,c'est mon Kinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je termine tres vite ce que je fais en couture en ce moment,et il y aura un

petit jeu  surprise ?????????????????

Bonne soirée les copinettes a trés vite ,bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton billet et la façon que tu as de parler de tes z'animaux > notamment de ton Kinou !!!<br /> <br /> Bizous Mimi !
M
tu as raison ,penses a jouer dans mon billet d'aujourd'hui <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mimi
G
les batards, ils sont souvent craquants, affectueux adorables !!!!
M
tu l'as bien cerné !!!<br /> <br /> gros bisous patou douce nuit <br /> <br /> Mimi
P
Superbe ton Kinou, il m'a l'air très doux!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité