Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
30 juillet 2013

Alors les poulettes !!!

 

 

 

                                                                                                                                                              

                                                                                                                                                                                                                                                            

Il y a quelque temps "maison de coeur " exposait mes poulettes sur son blog ,

maintenant que j ' ai le mien ,je représente ces photos pour celles qui on zappé.

 

 

P1010089

P1010090

P1010091

P1010092

P1010034

P1010093

P1010094

P1010040

Coq de mon fils Raphael

Bon voilà mes copinautes ,j 'ai fait mon petit post pour aujourd'hui

maintenant je file dans mon atelier ,j'ai des pantalons a raccourcir

d'autres a transformer en bermuda ,après je me fais un sac frou frou 

car le 10 je vais a un mariage et j 'ai rien trouvé qui me plaise vraiment ,

alors a mes ciseaux !!!!

gros bisous .

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mimi, je trouve ta basse-cour superbe et en plus silencieuse..... Je pourrais trouver où ce patron, j'ai un cadeau à faire pour fin d'année..... c'est un patron Tilda ??? Gros bisous Mimy
M
merci Patty <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bisou<br /> <br /> Mimi
P
Coucou Mimi ton poulailler est joliment fourni!!!!!!!!!Elle sont adorables tes poulettes!!!!!!!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Patricia
M
merci ma vivi ,tu es adorable ,gros gros bisous <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Mimi
S
AAAAAAh j'adore ces "poulettes" !!!<br /> <br /> Elles sont absolument charmantes !!!<br /> <br /> Au départ j'ai souri quand j'ai lu le titre de ton post... et quand j'ai compris pourquoi > j'ai kiffé graaaaaave !!!!<br /> <br /> Beau travail ma Mimi !!!<br /> <br /> Gros Bizous.
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 541
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité