Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
28 juillet 2013

Tout doux !!!

Bonjour ,

Petit dimanche ,ou l'on est bien il fait moins chaud !!!!

Mes amis de Bergerac sont repartis ,donc j 'ai le temps

de venir échanger un peu avec vous ,vous allez bien ?

Vous vous souvenez ,il y a quelque temps je vous envoyer

cette photos je devais habiller le poupon,grassouillet qu'une

amie a déniché sur un vide grenier pour ces petits enfants

Lucia et Thomas ,c'est terminé depuis plusieurs jours ,la mamie

est ravie

P1010207 avant

P1010250 après

Bébé est couché sur un boutis acheté sur le site royal tiss,

Pour finir je vous laisse humer,le parfum de cette rose

Bisous a toutes,et douce fin de soirée ,Mimi

P1010246

P1010247La cloche pour Gaelle!!!

P1010248

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 541
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité