Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
6 décembre 2013

Bonsoir mes amies ,un petit billet entre deux

Bonsoir mes amies ,un petit billet entre deux aiguillées ,et oui je

croyais laisser ma MAC tranquille jusqu'en 2014,et ben non ,j'ai

terminée un plaid que je trouvais magnifique (oublié de le prendre

en photos )je vais essayer de rattraper cette faute !!! et puis devinez

et oui encore pas 1,pas 2 mais 3 coqs ROUGE  pour noël .Mais

dimanche relaxe je fais mon sapin ,et plonge mon nez dans  mes

livres de recettes achetés depuis 1 mois et que j'ai pas eu le temps

de feuilleter comme il faut .

Mais j'ai pris celui de  chercher du vieux linge sur le BC et la à

ma porte un lot de plusieurs draps ,vieilles chemises ,tout  n'est

pas top ,mais cette petite table violon a eu raison de mon déplacement.

Je n'ai plus qu'à la peindre en lin .

P1010793 

Je voudrais aussi remercier ,mon amie Daniélle avec qui j'ai fait le

marché de Noël pour ce beau cadeaux ,qu'elle a chinée sur un vide

grenier .

P1010764

P1010765

P1010766

Et puis il me reste des moulages anges ,1 euro piéce contacter l'auteur si  !!!

P1010787

P1010788

P1010789

P1010790

P1010791 

Je vous souhaite une très belle soirée ,bisous.

Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super chine tout ce que j'aime ce vieux linge.<br /> <br /> Bon dimanche cosy.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
D
Je suis un peu génée de tes remerciements compte tenu du fait que je les ai si peu payés! Merci. A lundi, j'espère que tu montreras tes achats !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Danielle
C
Une chance d'avoir ce linge ancien dans lequel tu vas trouver le moyen d'en sortir des merveilles.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
L
Gros coup de coeur pour ta table, hâte de voir sa "nouvelle robe" !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton linge monogrammé, superbe.<br /> <br /> Très belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
M
oh que j'aime cette table violon!!! est est trop belle!!! c'est vrai que le temps passe a une vitesse, les journées sont trop courtes!! bises
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 542
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité