Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
31 octobre 2013

Bidouilles ,boules de Noël .

Bonsoir mes copinettes ,

 

je me suis remise au travail j'avais dans un premier

temps fait des boules toutes blanches ,maintenant

voilà des colorées ,confectionnées avec des coupons offerts

par Lucia "comète des anges " que je remercie encore ...

P1010658

P1010659

P1010660
P1010661
P1010662
P1010663
P1010664
P1010665

les 2 premières recto ,puis en dessous verso;

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 plus grandes ,à gauche recto ,à droite verso .

 

 

 

 

 

 

pareil à gauche recto ,à droite  verso ,mais il manque encore les ruban .....

 

 

 

 

 

 

J'ai eu du mal a repositionner les photos ,en plus Jeanne m'a créée un beau tampon ,j'ai telechargé

photoschop ,maiiiiiiiiiiis !!!!il faut que je planche un peu

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont géniales tes boules - j'aime beaucoup
M
merci c'est gentil <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Mimi
M
merci c'est gentil <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Mimi
M
ce sera trop joli un sapin décoré de toutes tes créas !!!!<br /> <br /> bises mach'
D
Tes boules sont superbes, ton sapin va être merveilleux.<br /> <br /> Dominique
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité