Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
7 octobre 2013

Il est toujours là !!!

90392025_p

 

P1010018

De tout mon coeur je soutiens toutes celles qui se battent contre ce cancer ,

je pense a Patty ma soeur aînée ,qui a vécue cela y il y 8 ans ,beaucoup de

complications par la suite ,mais heureusement aujourd'hui la vie est là et il y a

encore de délicieux moments.

En faisant ce billet je rends hommage a ma copine Nicole partie a 50 ans après

14 ans de combat ,a Françoise partie aussi a 50 ans ,après 2 ans de bataille ,

Gros bisous a mes copines Yvonne,Raymonde,et Jacqueline qui bataillent aussi

ce cancer, je suis admirative de leur courage ,de leur force vous êtes belles mes copines je vous adore

Moi j'ai rendez-vous le 21 octobre pour la mamo et vous??

Revenons a des choses plus joyeuses ,ce matin dans ma BAL il y avait

un petit paquet de "La comète de anges"

 

P1010563 

Merci Lucia,en plus il y avait un petit angelot tout mimi !!!

 

P1010448P1010561 

vous vous souvenez ça c'etait avant ,et après ,il faut que je peaufine l'abat jour

celui là je le trouve un peu juste

P1010450 

J'adore cette lampe ,mais elle ne va plus trop dans ma deco,alors les filles

viteeeeeeeeee des idees c'est de la pâte de verre .

Gros bisous et belle journée a vous toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vaut mieux prévoir, c'est tellement important... Tu as reçu un bien beau paquet! Ta lampe est magnifique, c'est fou avec un peu d'idées ce que l'on peut faire! Bisous tout doux et bon mardi!
M
c'est bien de rappeler qu'il est tjs là et se faire dépister à temps est important.<br /> <br /> j'aime bcp le premier abat jour sur ta lampe;<br /> <br /> pour la deuxième, une jolie patine et un jupon ......<br /> <br /> Bonne journée mach'
M
c'est bien de rappeler qu'il est tjs là et se faire dépister à temps est important.<br /> <br /> j'aime bcp le premier abat jour sur ta lampe;<br /> <br /> pour la deuxième, une jolie patine et un jupon ......<br /> <br /> Bonne journée mach'
M
merci pour ton témoignage ,c'est un message d'espoir ,<br /> <br /> je te fais des gros bisous ,<br /> <br /> mimi
L
Soutenir et aider ces femmes qui se battent contre ce fléau<br /> <br /> J'ai été opérée il y a 23 ans ,je passe ma mammo chaque année courant décembre,ensuite je vais faire un marché de Noël pour décompresser
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 541
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité