Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
30 septembre 2013

Encore un anniversaire !!!

Cette fois c'est celui de ma petite Lou .

9ANS  depuis le 27 sept mais il y avait

école ,donc pour nous c'etait hier

P1010534P1010535 

Petit cadeau ,petits gâteaux

 

P1010537P1010539 

que le déballage commence !!!

 

P1010549 

Bravo ma chérie ,merci pour cette belle journée .

 

Et aujourd'hui j'ai repris le chemin de l'atelier couture j'ai

taillé 2 lutins Tilda voilà celui que j'avais fait l'année dernière

P1010438  P1010439 

si vous voulez le tuto ,y a pas de problème

gros bisous a toutes ,bonne soirée

Mimi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci oui c,'est pas la première fois qu'on me signale ce problème ,mais je sais pas comment le résoudre <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mimi
I
Un bel anniversaire et de jolis lutins...Merci pour de tes passages sur mon blog, je voulais te signaler que le lien associé à tes commentaires n'est pas valide! je t'ai retrouvé grâce à google!<br /> <br /> Belle journée bises.
B
Un petit coucou, et surtout MERCI, MERCI, MERCI j'ai bien reçu la souris par la poste et elle ne quitte plus ma fille qui dort avec !!<br /> <br /> J'ai fais un billet sur mon blog pour te remercier et pour que mes visiteurs découvrent ton blog.<br /> <br /> A trés bientôt<br /> <br /> sandra <br /> <br /> http://aupaysdesreves9.canalblog.com
E
Un très bel anniversaire à ta petite louloute, elle a été bien gâtée, <br /> <br /> bises odile
*
Joyeux Anniversaire à ta petite Lou, la ressemblance dans le sourire peut-être ? Trop gâtée, c'est super. Gros Bisous
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité