Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
27 septembre 2013

Me revoilà !!!

Les enfants sont repartis mercredi ,mon petit coup de mou est passé ,donc je suis toute dispo pour la causette!!!

C'etait court ,4 jours mais agréable ,en plus le temps etait beau .

Grands et petits se plaisaient dehors ,ou dedans ???

P1010501 

Hier j'ai terminé ses deux coeurs ,ho là !!! croyez pas que j'ai brodé ses

2 belles lettres ,non ,non, c'est mon amie Raymonde très douée pour ça ,

moi j'ai fait les petites roses au ruban.

P1010480P1010481 

ensuite après midi couture avec Isa ,nous avons commencé la Tilda patineuse ,bientôt je vous la

montre

puis je suis allé sur le blog "les fenêtres ouvertes "il y a un jeu

moi ça y est ma participation et là !!!

 

P1010511 

J'aimais les suivantes aussi !!!

P1010510 P1010513 

Voilà le lien pour vous jouez ,merci de relayer l'info sur vos blogs ....

 

 

Il vous suffit de nous envoyer une photo, où la matière bois sera mise en valeur.

Voici l'adresse email pour envoyer votre photo : c4dcos@yahoo.com

Vous avez jusqu'au dimanche 6 octobre inclus pour participer. Les photos seront publiées sur ce billet et feront l'objet d'un vote.

Vous ne verrez pas le cadeau qui vous est réservé, cela dépendra de la déco de la gagnante, hé hé !!

Les non-bloggeuses peuvent bien entendu participer, et c'est même fortement recommandé ;)

Nous avons voulu vous montrer nos contributions, à titre d'exemple (mais nous sommes bien sûr hors concours)

photos déco 285

                                                                                                            Bonne chance et gros bisous a toutes !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho merci de ta visite sur mon blog ,j'espere que tu viendras souvent,et merci pour mes roses.<br /> <br /> Gros bisous soeurette<br /> <br /> mimi
M
ho merci de ta visite sur mon blog ,j'espere que tu viendras souvent,et merci pour mes roses.<br /> <br /> Gros bisous soeurette<br /> <br /> mimi
P
les coeurs aussi sont beaux j'aime beaucoup
P
j'adore tes roses en ruban bravo ma soeur continue
M
merci Sylvie ,alors ta soirée bien?<br /> <br /> Bisous,
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité