Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
19 septembre 2013

Le jeu de la petite !!!

 

Bonjour les filles  vous allez bien?

Le jeu a commencé hier ,je représente encore les photos

de mes petites souris l'une d' elles est a gagner ,non

non !!! ce n'est pas la noire avec l'oreille rose .

ALORS  QUI ?????

Fin du jeu samedi ,le nom de la gagnante sera dimanche sur le blog

Bisous et bon jeudi à toutes

Bonne chance

P1010476P1010474

 

P1010475P1010477

 

P1010479

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour, pour moi il n'y a aucun doute la petite souris qui sort du lot c'est celle des petites étoiles mais elles sont toutes magnifiques bonne continuation <br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> huguette
E
Coucou, alors moi je dirai la petite souris qui se trouve au centre sur la dernière photo, la toute grise avec une petite tâche blanche sur le côté, allez dit moi que j'ai trouvé.
C
Elles sont toutes si mignonnes... Pas trouvé. Peut-être celle avec les aiguilles ? Belle soirée !
M
Toutes jolies ces petites souris! Je vote pour la petite étoile... Bonne chance à toutes et à dimanche pour connaitre la gagnante. Doux week-end ensoleillé...<br /> <br /> Martine.
M
Mais que dire elles sont toutes trop mimi j'ai un petit faible pour celle au museau a carreaux, je t"zmbrasse Amitiés Maïté
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité