Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
15 août 2013

Bienvenue chez moi !!! petit coin du jardin ou

 

 

P1010329 

 

P1010323 P1010328 

Bienvenue chez moi !!! 

 

P1010337  P1010339 

petit coin du jardin ou mais petits enfants aiment dormir quand ils viennent en vacances  !!!

P1010324 P1010327 

Vue quand je suis devant chez moi ,

- Maintenant ,un pastel ,une croûte au couteau et une à la brosse

quand je peignais (j'essayais ) !!!

 

 

P1010331 P1010332 P1010333  

 

Pastel                                                              Couteau                                                          Brosse

Et là c'est ce que je reloock la semaine prochaine ,car avant j'ai 3 coqs a faire pour ma petite boutique

 

 

P1010266  P1010335  P1010336 

Voilà les derniéres nouvelles ,bonne soirée a toutes ,bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle jolie visite je viens de faire !!!!! Bon il va sans dire qu'une NL s'impose bien que sans promesse de venir à chacun de tes posts, c'est quasi impossible dans le temps !! hi. A bientôt
M
coucou ,bonsoir ,non je peint plus depuis longtemps ,je prefere mon petit bricolage couture ,deco mais merci du compliment .<br /> <br /> Bises et tres bonne soirée a toi<br /> <br /> Mimi
M
un accueil sympathique et un beau jardin<br /> <br /> tu peins plus ? c'était pas mal
P
rhoooo comme on voudrait redevenir petits et dormir dans ce joli jardin!!!! et tes peintures sont super jolies!!!!<br /> <br /> bon w.e Mimi et gros bisous<br /> <br /> Patou
M
merci de ta visite , j'espere te retrouver souvent ,bonne journée ,gros bisous <br /> <br /> Mimi
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 541
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité