Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
4 août 2013

Matinée en chine !!!

Bon pas terrible mais je suis contente quand même

bien que je n'ai pas trouvé d'arrosoir grrrrrrrrr!!!!!!!!

Des torchons immenses en lin ,4 toupies en bois

elles sentent un peu (beaucoup )le gaz oïl......

donc pour l'instant je laisse tout ça dehors ,un petit

sucrier en alu ,un bon coup de tampon jex et il trouvera

ça place sur une console ,ou salle de bain ????

et 4 bouquins pour ma petite Lou ,elle a 8 ans et adore

lire ,et mon embauchoir tout propre ,plus une vieille dentelle

voilà les filles mes trouvailles

P1010259

P1010260

 

 

 

Bisous Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Delphine douce soirée aussi <br /> <br /> bise Mimi
C
Jolies chines.<br /> <br /> Bisous, douce soirée.<br /> <br /> Delphine
M
merci ,merci !!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mimi <br /> <br /> p.s reposes bien ton petit pied
M
Un gros merci pour le lien de ton blog, je pars à la découverte!!! Tu as trouver de bien belles choses! Bise et bon lundi tout doux!
I
Super ma Mimi, il me tarde de voir tout ça en situation.<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Bisous
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 543
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité