Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
8 janvier 2016

la gagnante est ?

Ah !la pavlova fait débat !!!

Sur 30 joueuses il y à eu 15 marrons et 15 fruits

moi perso j'avais parié sur les fruits quand j'ai fait ce dessert ,et puis comme

j'avais 2 addicts aux marrons ,j'ai dit aller je tente !!! Eh ben ,qu'elle surprise

de les entendre tous me demander" aux marrons " s'il te plaît  j'ai bien crue que celle

aux fruits allait rester , mais non , elle arrive quand même derrière la

PAVLOVA    AUX   MARRONS ...

 

P1050158 

Voilà mes petites étiquettes avec toutes les participantes

 

P1050183

Tout ça dans un joli petit pot ,Avec le coq (en tissu) qui sera envoyé à l'heureuse élue

 

P1050185 

 

P1050186 

Verdict !!!

 

P1050188 

La gagnante est  ???

P1050189 

Domi ,la gentille petite Domane .

J'attend ton adresse pour t'expédier ton lot .

Je suis heureuse d'avoir fait ce petit jeu avec vous ,et merci à toutes de votre participation .

Je pense refaire ce genre de jeu dans l'année ci celui là vous à plu !

Merci aux trois dernières abonnées de janvier ,bienvenue les filles .

Je vous souhaite une belle fin de semaine .

Gros bisous

Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitation à la gagnante !<br /> <br /> Quelle chance ce coq est magnifique !<br /> <br /> Bravo
M
bravo à la gagnante, j'ai eu un petit coup au coeur en voyant la photo des noms car le mien est dessus, alors quelques secondes j'ai révé à cette superbe cocotte. <br /> <br /> Bon dimanche. Bises
M
bon j'étais persuadée d'avoir laissé un mot mais non , je suis a la traine partout!!!!<br /> <br /> bravo a la gagnante et j'aurais bien aimé gouter a ton dessert!!! hum!! bisou ma Mimi
J
Bravo à l'heureuse gagnante. Moi aussi j'aurais choisi marron!
B
tiens j'aurai parié sur les fruits,car les marrons c'est spécial enfin pour moi qui déteste ça!<br /> <br /> bravo a ton heureuse gagnante!<br /> <br /> bisous
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité