Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
10 novembre 2015

Binôme !!!

 Binôme n°13

Milouna "Dans le grenier de Milouna "

&

Mimi "Cousons Causons "

C'est la 4eme année que je fais ce jeu organisé par Jeanne et encore une fois j'ai été chanceuse ,

Voilà ce que j'ai reçue .

collis 

colis 2 

Beaucoup de petits sujets réalisés par la miss ,qui me régale avec une délicieuse

crème de caramel à la fleur de sel de guérande .

colis1 

Une jolie bougie argentée ,piquée sur une colonne ou 2 angelots grimpent .

Pour les odeurs c'est Mathilde M qui embaume ma pièce .

Le  bonheur est complet avec des réalisations encore de miss Milou .

P1050033 

Les petits oiseaux pour la douceur .

Je  peux dévoiler ce que je lui ai envoyé ,puisque je sais qu'elle a reçue le colis .

P1050011 

milouna

+++

milou 

Des ailes d'anges réalisation Mimi

Un photophore en zinc

milu 

Parfum d'interieur de Comptoir de famille

Une housse de coussin toute douce "Carton trop petit pour pouvoir laisser

le coussin de mousse " Dommage .

saveur 

Pour la gourmandise un pot de crème de pruneaux ,et des biscuits maison .

Milou je te remercie beaucoup pour cette aventure avec toi ,Tu me connais bien a travers mes billets et les coms'

que je laisse sur ton blog ,nous n'avons pas pris le temps d'echanger par téléphone  ,mais j'ai toujours ton numéro .

Je t'embrasse très fort .

*********************

Avec ce jeu ,nous ne pouvons que garder a l'esprit ,que nos blogs sont là pour des  merveilleux partages

et échanges .Le sentiment  d'etre bien !!!

Comme je le suis à chaque fois , quand je découvre vos messages ,ou vos coms'.

Merci Jeanne pour toute cette organisation "Du jeu des Binômes "

Résultat de recherche d'images pour

 

Gros bisous

 

Mimi

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce fut une tres belle échange!!!!
L
Hummmmmm, c'est beauuuuu !! et ça m'a l'air bien bon tout ça ;)<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Clo
F
Magnifique ma Mimie! Je viens de chez Milouna et je peux dire que vous vous êtes bien gâtées mutuellement. On voit que vous vous connaissez bien, et c'est plus facile de choisir quand on connait les goûts via un blog. <br /> <br /> Que du bonheur!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Que de beaux échanges d'amitié et notre Jeanne est la championne de l'organisation. Doux bisous. Mimy
L
Vos échanges font plaisir à voir! Que du bonheur!!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 533
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité