Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
8 novembre 2015

Merci

P1040968

P1040969 

Non non  ce n'est pas moi ,vous le savez je pense , je ne sais ni tricoter ni broder .

C'est mon amie Jacqueline de mon club de couture qui m'a offert cette magnifique

broderie "le club des poulettes cousettes " et causette ça aussi on le fait bien !!!

P1040970 

Le temps que la miss me faisait ce joli cadeau ,moi tranquille je faisais " les frérots lutins "

P1040981 

J'ai reçu le colis de ma binôme Milouna ,mais j'attend qu'elle reçoit le mien avant de vous

dévoiler les merveilles que contenait son paquet .

Je vous souhaite  une belle et douce semaine ,merci de faire exister ce blog .

Et bienvenue aux petites nouvelles .

Gros bisous

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces poulettes sont à craquer .<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Carine
M
Sont même plus beaux que les frérots de la vega , c'est dire ..........!!!!!!!<br /> <br /> Très joli cadre brodé !!!!<br /> <br /> Bises mimi à bientôt .<br /> <br /> Mach'
M
Coucou ma milou ,merci pour tout bisous
M
ça y est mon ordi remarche, alors ravie que mon colis t'ai plu, et cette broderie et tes lutins , trop jolis!!! ils sont magnifiques, je te fais de gros bisou s ma poulette cousette!! Milou
F
Adorable la broderie de ton amie! Je ne doute pas que les langues doivent aller, au club!!!<br /> <br /> Tes lutins sont fin prêts pour Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité