Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
28 octobre 2015

Toute de noir vétue !!!

Je me suis bien amusée à faire cette demoiselle *

Résultat de recherche d'images pour

guerlain 

Ca vous parle ???

gerlain 2 

Toujours pas d'idée ??????

Résultat de recherche d'images pour

 

P1040907 

Allons allons !!!!

P1040909 

Toute en noir avec des rubans rose !!!!!!

Indice ' j'accompagne un flacon ...

Résultat de recherche d'images pour

12120152_10208015252640750_5047358705781854657_o 

Bon les miss je suis certaine que toutes vous avez trouvé

tout de suite .

De l'apercevoir partout j'ai eu l'idée de travailler différemment

mes poupées sortir du beige et blanc que j'affectionne ,

mais j'avoue que le résultat ma surprise agréablement .

je vous souhaite une très belle journée

Gros bisous

Mimi

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe et original de ce fait , j'adore .<br /> <br /> Carine
M
Merci Odile ,bisous
F
Wahouuuuuu! c'est mon parfum! J'adore...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
un joli thème qui change beaucoup de ce que tu fais d'habitude - j'aime beaucoup
B
j'avoue que j'ai du mal avec le noir dans les créas mais la tienne est charmante!<br /> <br /> bisousss
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité