Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
26 octobre 2015

Bonjour les filles ,vous allez bien j'espere ,pas

Bonjour les filles ,vous allez bien j'espere ,pas trop dur le changement d'heure ???

Pour moi la grande forme ,j'ai bricolé comme

d'habitude ,donc je vous montre tout ça .

lap1 

Une lapinette avec l'interieur des oreilles blanc ,petite robe en lin .

lap2 

Et une autre petite robe en coton fin ,brodée sur le bas .

P1040815 

Grande ballerine

P1040825 

Lapinettes toujours mais avec les oreilles fièrement dressées !!!

P1040873

P1040874

P1040876 

Un plaid ,aux couleurs plus douce que le précédent

P1040885 

Et une autre "Géante " (1,10 m)

P1040920 

des petits brises bise ,pour la cuisine de ma fille

P1040928

P1040929 

Une poupée "Rosie" avec son chaud manteau et sa petite robe en tulle ,

et des bottes en dentelle .

P1040933 

P1040936

P1040937

P1040935 

Bon ,c'est tout pour aujourd'hui ,je pense que je serais prête pour l'expo de Noël

que je fais avec mon club .

Je remercie très chaleureusement toutes celles qui me suivent ,ainsi que

les petites nouvelles abonnées ,bienvenue chez Cousons Causons !!!

Je vous souhaite une belle et douce semaine .

Gros bisous

Mimi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très élégantes toutes ces demoiselles! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
V
Comme toujours c'est magnifique. Bizzz
B
que de jolies créations!!!des poupées géantes et des lapins adorables!<br /> <br /> les brises bises sont vraiment beaux!!!<br /> <br /> bravo pour tt et même les photos sont superbes!!!bisous
B
oh mais on ne t'arrete plus, ces demoiselles sont magnifiques, majestueuses, quant à tes la pinous, j'adore les grandes oreilles, mais je voudrai des photso bien plus grandes !!!!
V
quelle belle production ! tes modèles shabby sont tous plus beaux les uns que les autres, tu auras un succés fou lors de ton expo !
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité