Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
2 octobre 2015

La vie en rose .

Bonjour les filles , j'espere que vous allez bien .

J'ai une grande nouvelle à vous annoncez !!! et oui une petite dernière est

arrivée il y a deux semaines déjà !!! Ah ah ah !!!!!!Mais qu' est ce donc ?

Ta tam !!!!!

UNE NOUVELLE MACHINE

 P1040803

 

elna 

Exemples de points !!! les petits noeuds je craque !!!!

Bon vous l'avez compris je l'ai vite adopté .

P1040804 

Largeur des broderies presque 1 cm .

P1040805

P1040806 

Elle est géniale ,facile d'utilisation ,je m'amuse quoi !!!!!!!!

Premier essai avec elle ,mes petites souris ,et ce plaid dans les tons rose ;

normal ,Octobre Rose ***

P1040781

P1040782

plaid 

Et un doudou ,modèle copié chez Barbamarie ,j'adore son blog .

P1040790 

Bon j'en garde un peu pour un prochain post' car j'ai pas mal bricolé .

Je vous souhaite une belle fin de semaine .

Gros bisous

Mimi

Résultat de recherche d'images pour "gif octobre rose"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir ton blog...c'est trop beau, félicitations !
B
Super mimis, tes petites souris... sans jeu de mots!<br /> <br /> Bisousss Mimi...
F
Tu dois bien t'éclater avec ton nouveau joujou, c'est Noël avant l'heure! Moi qui ai une machine toute simple et ne sais même pas comment m'en servir, dommage que tu es trop loin pour me donner des cours...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
G
Elle a l'air au top cette machine ! tu fais une envieuse .<br /> <br /> Jolies souris .<br /> <br /> Carine
D
Quel belle engin, çà fait rêver, même si avec une telle machine, je serais perdue je crois !<br /> <br /> Trop mignonnes tes petites souris<br /> <br /> BISES JEANNE
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité