Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
18 juillet 2015

Petit sac d'étè

Bonjour les filles ,eh  oui encore moi ,cette fois avec une créa

faite en duo avec Isa ,via skype .

et puis un ciel que je trouvais très beau ,alors vite une photo !!!!

ciel

P1040551

sac

sac1 

C'est tout pour aujourd'hui ,je vous souhaite une très belle et douce soirée à toutes .

Et bon vide grenier à d'autre pour demain !!!

gros bisous

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli sac plein de froufrous
L
Jolie création à 4 mains!!! Ton p'tit coin BBQ est super chouette, ça doit être très agréable d'y déguster de bonnes brochettes! Je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire de mariage! Gros bisous et merci de ta visite!<br /> <br /> Lali
F
Trop trop beau, et que ça doit être difficile à faire, je suis admirative...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Rhoooo ce qu'il est beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> BISES JEANNE
B
magnifique ton sac dentelle,j'adore!<br /> <br /> bisous
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité