Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
26 juin 2015

Coucou

Bonjour les filles ,vous allez bien ?

Moi oui je n'arrete pas ho ! pas grand chose ,rangement des armoires ,

tri ,je prépare aussi une petite fête pour nos 40 ans de mariage ,alors je suis

bien occupée .En faisant mon rangement je suis tombé sur ce jeté de lit en crochet ,

dont je n'ai pas l'utilité ,alors avant de le mettre sur le boncoin ,comme je sais qu'i y a des

"amateuses "de vieux linge ,je vous le propose  en avant première .

il mesure 169x206 tout en coton .

crochet 

 

P1040440 

Et là travaux de peinture sur le 'gril'  la suite très vite !!!

P1040333 

Bon pour aujourd'hui mon billet n'est pas long ,je retourne sur le boncoin!!!

Merci à toutes les petites visiteuses

 

GROS BISOUS

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire de mariage ma MIMI, encore plein de bonheur a vous deux pour les années a venir, bisou
L
Hooooo le coin barbecue..... j'adooooooore !!!<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bibi. Clo
B
il est trés beau ton couvre-lit au crochet et nul doute qu'il va trouver preneuse!<br /> <br /> bon préparatif d'anniversaire de mariage!<br /> <br /> bisouss
M
Coucou Mimi, je vois que tu as de nouveau les pinceaux qui s'animent chez toi !<br /> <br /> J"aime déjà beaucoup ton coin barbecue! Alors j'attends de voir ton changement de couleur...! Bons préparatifs pour cet anniversaire qui approche...<br /> <br /> Belle semaine bien chaude d'été, ma Mimi...<br /> <br /> De gros bisous.<br /> <br /> Martine.
G
Tu es très très occupée et c'est bien ainsi, quand je pense qu'il y a des gens qui s'ennuient, j'ai du mal à comprendre !!! Joli ton coin barbecue..... 40 ans de mariage, ça s'arrose !!!
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 533
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité