Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
26 mai 2015

toi toi ma belle andalouse !!!

Bonjour les filles ,vous allez bien ?

Je n'aime pas être si longtemps sans faire un billet

mais je vais me corriger ,et redevenir sérieuse !!!plus

assidue !!!

J'ai terminé ma "grande " c'est  Ange .

ange

ange 2

ange1 

ET mon Espagnole ,demande de mon amie qui me fait mes petits tricots de poupée .

J'ai pas l'habitude de travailler ces couleurs  ni cette forme de robe ,au final Ma cop' Vovone

était très contente du résultat

espa

espa1 

Isabelette vendait des petites choses sur facebook et j'ai craqué !!!

Le paquet est arrivé très vite et tout beau ,même le contenant est joli !!!

Merci ma belette

belette 

J'ai également fait cet ensemble de lit ,oh ma Lucia j'ai bien pensé  à toi et ton pied de biche fronceur

lit

P1040238 

Mon petit billet ce termine là pour aujourd'hui ,merci à toutes pour votre passage chez moi .

Gros bisous

Mimi

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne humeur"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis toujours en admiration devant tes sublimes créations... wow!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
S
Tu sais ce que je pense... mais je te le redis > tu es une championne de la créa couture !!!<br /> <br /> Bonne journée et Bizous.
M
elle est bien belle ta danseuse espagnole<br /> <br /> et elle change de tes réalisations habituelles
M
Merci bry ,bise
B
oh! la belle andalouse!!<br /> <br /> je craque sur ton dessus de lit,félicitations!<br /> <br /> bisouss
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité