Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
7 mai 2015

C'était une belle semaine !!!

Bonjour les filles ,Eh oui belle semaine pour moi !!!

Jeudi dernier c'était "concert" mon petit  fils est dans une chorale

au collège est lundi dernier à Montauban ,plusieurs collèges et lycées

des environs jouaient .

C'était magnifique  je vous dis que j'ai eu les poils pendant 2 heures !

300 petits bouts comme ça qui chantent et un  orchestre aussi interprété par des lycéens ,

ne riez pas je suis sur que vous auriez fait comme moi .

Le thème  'bataille navale '

Pour ça que mon petit Tom est en pirate ,oh !!! pas bien méchant .

concert 

Vous n'y couperez pas quelques fleurs de mon jardin

fleurs du garden 

Un bouquet composé pour les 50 ans de Isa ,c'était le 1 er mai ,alors à défaut

d'etre avec elle je lui ai composé ça ,mais avec mes autres frères et soeurs un gros bouquet à été livré

par la fleuriste .

mug 2015 

ET puis mes deux ours "Blanchette et Grisette "

c'est pas souvent que je fais du blanc et gris en nounours ou poupée !

Sur le tissu rayé gris et blanc j'ai refait des tampons à l'encre spéciale tissu noire et dorée ,

Encore un bon petit moment de détente .

ou1

ou2

Oui c'est clair ,pendant ce temps mes fenêtres n'avancent pas ,mais j'ai le temps comme ça je

réfléchie , que vais je en faire ???

*******************

Dimanche il y avait un vide grenier ici dans ma ville avec en prime le beau temps .

J'arrive un petit repérage ,RIEEEEEEEN ,mince alors je me dit Milou est passé par là  c'est pas possible ?

et puis non , un deuxième tour et là j'étais contente  y a qu'à voir !!

Laine mohair ,jupon  tuniques avec froufrous !!!

vid gre 

2 petites chaises une que je vais offrir à Huguette la belle mère de ma fille

à qui elle a offert ma vache Valentine ,il lui fallait une assise confortable

à la vache ' Mais avant je vais la repeindre .

Une grosse boite de boutons 

vid gre1 

1 tunique grise ,une blanche en coton et une robe en dentelle grise ,(pour un coussin) certainement ) 6 euros les 3

vid gre2 

des pelotes de laine que je partage avec Isa ,

vid gre4 

1 panier offert  avec le jupon en bas à gauche par une gentille dame ,& une culotte ouverte ,j'ai de quoi  m'amuser

maintenant ,et Kinou dans la lune !!!

Bon j'ai encore était longue ,je prend du retard pour vous répondre ,promis je vais faire un effort  cette

fois ,et puis merci aux nouvelles inscrites je suis ravie .

Profitez bien de cette longue fin de semaine pour faire des bêtises

mais pas trop !!!

Ça vous rappelle quelqu'un ???

Gros bisous

Mimi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton jardin est bien fleuri, et je craque pour tes deux ours, ils ont une bonne bouille ! Et puis plein de jolies trouvailles, tu vas pouvoir en faire des choses avec tout ça !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
D
Je déteste revenir bredouille d'un vide grenier, faut toujours que je trouve une bricole à ramener lol , toi tu as été chanceuse cette fois !<br /> <br /> Trop trop belles tes oursonnes<br /> <br /> BISES JEANNE
M
très jolis les tissus des oursonnes - et tu as fait de super trouvailles pour encore plein de réalisations
C
Non, je rigole pas, j'aurais eu les poils aussi, tu sais. 30 ans de chant choral derrière moi avec manécanterie pour enfants, chorales d'adultes diverses et variées, sans chant je meurs !!! ;-) A Marseille, je me mets en quête d'un ensemble polyphonique, sûr !! Sinon, j'admire toujours la technique poupées, lapins, nounours, même si cela ne s'accorderait pas trop avec ma déco. Tu vas pouvoir monter un magasin, avec toutes tes trouvailles ;-) Bises, Mimi, et bon dimanche.<br /> <br /> Cécilou
S
Bon > Une femme comblée tu es ma Mimi d'à moi !!! ;-)<br /> <br /> Saches que j'en suis ravie !!!<br /> <br /> Je te bizouilles bien fort te souhaitant un bon dimanche.
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité