Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
28 avril 2015

Coucou

Bonjour les filles ,

Bon aller je ne laisse pas passer cette journée sans vous dire un petit bonjour ,

partager ma pivoine qui hélas n'a pas fait long feu ,a cause de la pluie ,une petite lapinette

habillée tout de vert tendre  et rose poudré .Une amie m'a mise au défit de faire une grande poupée

donc a suivre ,elle mesure 1.06 m...; et aussi faire passer l'info de Jeanne qui réunie les blogueuses

pour une journée de folie !!!

Sans titre 2 

Ma petite Ida

ida 1

ida 3

lapin ida 

La grande poupée qui trône sur mon canapé

P1040109 

HOTEL MAMAN ****

Ceci est un cadeau offert par ma charmante amie Milouna

comme elle se souvenait que mon grand est revenu a la maison eh ben

cette plaque était pour moi ,merci ma belle ,elle trône dans ma cuisine .

P1040118 

Des choux ,fais avec mon thermomix ,ils annonçaient 120 grs de farine ,je me suis pensé je vais rien faire avec ça

alors j'ai doublé les doses et ta tam !!! 29 choux heureusement que ça se conserve bien .si no a trois c'etait l'overdose !!!

choux 

Et puis décapage de 6 fenêtres que mon fiston m'a récupéré ,il y avait du boulot ,maintenant

je dois les traiter ,et je pense seulement les cirées ,a suivre !!!!

P1040121

P1040122

P1040123 

là elles sont déjà lessivées .

P1040124 

Bon je vous l'accorde un peu bric à broc mon billet mais on aime ça hein les filles ?????

je vous fais des gros bisous ,passez une belle et douce semaine ,une grosse pensée pour une

amie qui rentre aujourd'hui à l'hopital .

Gros bisous

Mimi

P1040099 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super billet , impressionnée par la couture moi je suis nulle lol, merci pour la recette à tester avec mon momo, j'ai pris des idées déco avec les fenetres je tenterais bien d'y mettre des photos et finir par cette jolie fleur c'est tip top merci pour tout mimi bonne fin de week-end
D
Ta lapine est superbe, tu as encore du travail sur tes fenêtres mais le résultat va être surprenant.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> Dominique
D
J'aime beaucoup le cadeau de Milouna!!!! Quant aux fenêtre s, boin courage pour le traitement... C'est du boulot tout cela. Bon dimanche. Even
P
Ta Ilda est très très jolie et celle qui est sur ton canapé est prête pour être habillée, j'ai hâte de voir.Quand à tes fenêtres , elles sont superbes , c'est beaux ,les veilles fenêtres gros gros bisous pretty
T
Chouette trouvaille tes fenêtres !!! J'adore les pivoines, mes fleurs préférées, les miennes ne sont encore qu'en boutons !! bon week end ! biz, gaby
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité