Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
18 mars 2015

Petits pieds au sec !!!

 

Je ne suis pas là à ne rien faire ,juste je prend mon temps !!!

mais ça y est mon tapis de SDB est terminé .

Le voici .

Réalisé avec des tissus différents  coton ,lin ,pilou ,et vieux draps anciens pour

la doublure ,il y a même des vieilles serviettes de toilette avec des franges que

j'ai conservées bien sur !!!!!!!!!

P1030934 

je le voulais très grand ,mais là j'avoue avoir fait 2 /3 carrés de trop !!!

P1030935

P1030936

P1030937

P1030938 

Là j'ai gardé l'encolure d'une vieille chemise .

Maintenant je vous montre celui que j'ai fait à Isa ,

dans des mesures plus raisonnables et "repassé" ,alors que le mien

j'ai oublié de le faire avant de prendre les photos

kdo isa 

J'ai aussi fait ce tableau ,sur lin ,avec de la peinture pour tissu ,

un pochoir ,des tampons ,et voilà le résultat .

P1030926

paris

paris2 

Un petit vide des couturières  pour finir ce billet ???

vid1 

Petits napperons ,plus usés que je le pensais !!!

en dessous ,des froufrous (3 mètres )un coupons de Laura H ,

de la laine pour les cheveux de T .. et des dentelles ,et pompons ,2

pompons noirs car je pense faire une poupées des ces tons ,

ainsi que 2 coupons   en fond ,pour faire des poulettes ,et encore des longues franges

surement pour decorer des suspentions dans ma cuisine .

vide 

videg 

Je vous souhaite à toutes une trés belle et heureuse

semaine .

gros bisous

Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors merci pour ta petite visite et j'espere te revoir,bisous
A
je ne connaissais pas ton blog j'adore
F
J'admire ta patience! Ces tapis sont superbes, très originaux, c'est une bonne idée pour utiliser les chutes en beauté.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton tableau sur Paris, plein de fraicheur.<br /> <br /> Maintenant, ya plus qu'à! Tu as de quoi bidouiller!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
G
Magnifique ce tapis de bains!!! tout ce que j'aime!!! vous m'en confectionnez un??? lol!!! gros bisous . Martine
F
c'est super sympa et ravissant aussi,<br /> <br /> bonne soiré,bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité