Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
2 mars 2015

Cadeaux !!!

Suite au jeu des binômes de Jeanne ,avec ma soeurette Isa

du blog Maison de coeur ,on sait dit mais pourquoi pas  nous ?

Depuis que nous participons à ce jeu nous sommes toujours 

très bien tombé ,avons eu des échanges très sympathiques avec nos binômes ,

et là nous voulions nous faire un échange "soeur "

c'était en janvier ,tout était surprise sauf le cadeau fait main ,je souhaitais un

rideau pour ma SDB en travaux .

C'est parti

k do

k do 1

kado3 

pain d'epice 

Petits bouchons pain d'epice (extra) dans une belle boite .

rideaux 1

rideaux isa

"M" pour mimi et "B" pour bebelle ,pas mal hein !!!!

kdo2

ma soeur 

P1030774

P1030791 

Vous l'avez déjà vu en situation et je l'adore .

Voilà mes amies ,juste un billet pour partager mes petits cadeaux ,je laisse à Isa

le soin de vous faire découvrir ce que je lui ai envoyé .

Je vous souhaite une belle et douce semaine .

Gros bisous

Mimi

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super joli en rose.
C
Et bien Isa t'a vraiment beaucoup gâtée ! Le rideau est vraiment magnifique, j'en adore le tissu !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Je suis bien contente que mon jeu vous ai inspirées !! Perso je craque sur les ailes d'anges en plâtre, magnifiques<br /> <br /> BISES JEANNE
V
Très joli cet échange. Bravo. Bizzz
G
Quel superbe post plein de douceur qui nous montre bien l'entente qu'il y a entre vous, c'est très beau !
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité