Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
21 février 2015

Oh la vache !!!

P1030876 

Bonjour les filles !!!

Je vous présente Valentine ,j'aurai aussi pu la nommer Véro ,qui a eu la gentillesse de m'offrir le tuto ,ou

Fabienne ,car elle m'a aidé a assembler les différentes parties de la tête ,mais non je ne pouvais pas faire ça

aux filles ,alors VALENTINE ...la vache  est naît !!!

val1 

Petite histoire toute mignonne .

C'est une vache et un taureau dans un prés ,

le taureau murmure un petit "je t'aime "à l'oreille de la vache

toute contente elle le regarde dans les yeux et lui dit

Re-dit le MEUH ,re -dit le MEUHHHH !!!!

 

val2

val3

valentine 

Bien sur pas de carnaval sans beignets

beig 

Pour mes petits enfants st valentin de Mamie  2 gros coeurs avec des bras ,

coupés dans de la polaire toute douce .

coussins

doudou 

Et encore de quoi habiller chaudement mes poupées ,car mon amie Yvonne

n'arréte pas !!!! elle met le feu aux aiguilles !!!!

P1030841 

Des petites choses encore dans la SDB !!!

sal 1

sal2

sal4

sal5 

Le petit rideau ,est un cadeau D'Isa le prochain billet vous en dira plus .

sal6 

Je vous remercie toutes pour vos chaleureux commentaires sur le post précédent ,c'est toujours très agréable de vous lire

j'accepte les compliments mais aussi les critiques tout aussi bien ,et vos conseils sont les biens-venus .

Voilà mon billet d'aujourd'hui se termine j'espere qu'il vous a fait plaisir .

Maintenant je retourne à ma couture ,terminer un tapis de bain ,et des bottes de" sorcière" Il pleut alors

mieux  vaut rester au chaud ,d'autant plus que j'ai la grippe ,"pas peur les filles "pas contagieuse par canal LOL

Je vous souhaite une belle et douce fin de semaine

gros bisous

Mimi

Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je suis pas très vache mais la tienne est superbe! Bravo pour ta créativité!
M
Merci Monique ,je n'ai plus ma vache elle est partie dans une autre etable ,j'ai plus qu'a en refaire une autre ,bisous
M
trop belle Valentine avec son petit air coquin<br /> <br /> ta salle de bain est toute romantique - il y a de bien jolis objets
M
juste: "chapeau"!!!! La vache parfaite et la robe..........;ben je veux la même!!! Bon fin de week-end
R
Belle .....la vache !!!!!!........... Bravo elle est réussie et tes gâteaux très appétissants !<br /> <br /> Du bon boulot dans la salle de bain bravo Pierre et aussi à toi pour la déco . c'est super comme d'hab...<br /> <br /> A bientôt Mimi j'espère !<br /> <br /> Je t'embrasse
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 537
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité