Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
3 décembre 2014

J -22

bougies 2014

avant 

La première bougie scintille ,c'est celle que m'a offerte Sylvie à l'infini ,la toute grande  offerte par mon amie

Monique ,non blogueuse ,la plus basse est la bougie offerte par Titine ,non blogeuse aussi ,et la petite rose

est à moi .

***************************

Je continue encore mes petits travaux de couture ,dernièrement j'ai expédier un colis à catt ' et croyant

qu'il était perdu ,une 2eme Catt à vue le jour ,suivi de 2 anges ,1 en maille polaire ,le second avec des

vieux cotons .

ange 1 

ange polaire 

ange coton 

CATT'2

catt2 

Délicieux biscuits écossais , cuisinés entre 2 poupées .

gato ecossais 

encore des  travaux couture  mais je peux pas vous les montrer car se sont des cadeaux pour Isa .

Et je termine mon petit billet avec mes maisonnettes illuminées ,et voilà pour aujourd'hui  ,

Mais avant merci à toutes pour vos gentils coms sur le post précèdent .

lumieres

Belle et douce semaine à vous

Gros bisous

Mimi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mach',gros bisous et belle fin de semaine ,<br /> <br /> mimi
M
Tu as été super gâtée , tout est très beau !!!!<br /> <br /> Puis j'aime tjs autant la magie et la douceur que dégages tes poupées.<br /> <br /> Bises mach'
B
Une bien belle ambiance de Noêl chez toi Mimy , J'adooore !!!<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> Bibiche
L
Tes poupées sont toujours aussi belles!!! J'adore!<br /> <br /> Je craque sur tes jolies maisons!<br /> <br /> Bons préparatifs ma Mimi, c'est déjà bien sympa chez toi!<br /> <br /> Lali
M
Ma Mimi encore un billet tout doux, elles sont très jolies tes Tilda et merci pour ces belles photos de maisonnettes illuminées. Gros bisous. Mimy
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité