Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
19 novembre 2014

Mimy Noël est passé !

Je suis aux ANGES j'ai reçue le paquet de ma binôme ,Mimy

du blog "La comète des anges "vous connaissiez ,mais bon ,je

précise pour les nouvelles .

C'est parti ouvrez bien vos  yeux.

echan1echang25  

 

 Et là mon échange pour Lucia

kdo lucia

 

 

lucia 

voilà les miss ,je n'oublie pas de remercier Jeanne pour cette magnifique

organisation ,qui nous comble de bonheur .

Belle journée à toutes gros bisous

Mimi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je ne reçois plus ta news, suis toujours à la traîne.....<br /> <br /> tu as reçu de bien jolies choses.<br /> <br /> Bises, mach'
I
C'est magique ce jeu, et Noël avant l'heure...Superbe échange tu dois être ravie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
N
Trop gâtées les binômes !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BisOoOoOo<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
K
tu as du être très sage pour que Noël soit déjà arrivé chez toi !!!! de très beaux échanges qui vous préparent aux fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bon week end bises
C
C'est adorable tout ca. Un bel avant gout des fêtes !
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 537
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité