Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
3 novembre 2014

Oui j'arrive !!!

Coucou les filles vous allez bien ?

Moi je vais très bien ,je m'excuse de ne pas poster plus souvent ,

le temps ,le temps ,le temps !!!!

J'ai reçue une jolie carte de Catt 'du Portugal ,merci encore Catt elle est trés belle .

catt

J'ai travaillé ces poupées avec des tissus Tilda

"Bleuet " est partie

 

bleuet

collagebleuet

'Blanche '

En bas , dans des tons blanc et froufrou ,cheveux réalisés avec 'les cheveux tilda "mais je préfère

une laine plus 'mousseuse '!!!!

froufrou 

Une autre faite avec le patron du grand lutin ,mais que j'ai rétrécie,et réalisé  avec des tissus à  fleurs ,pour

le rendre moins Noël !!!

lutine 1

Toujours lui

lutine 

Une petite pause pour confectionner une tarte aux citrons ,

J'ai aussi  testé  la recette de Lali le gâteau magique ,normalement il y a 3 couches

1 genre flan , 1 mousse ,1 genre génoise sur le dessus ,moi il y avait que 2 couches ,ça doit être ça le coté "magique "

mais les saveurs étaient là et mes 8 invités se sont régalés ,j'ai même donné la recette ,alors hein !!!!

 

citron magique 

Retour à la couture avec cette descente de lit pour des petits petons canadiers ...

P1030467 

plaid 

Et la derniere pour ce soir 'Rose'

P1030474

P1030475

 

P1030485 

Ainsi ce termine ce feuilleton poupées encore et encore ,ben oui comme les marchés de Noël approchent

il faut bien avoir du choix .Je travaille aussi pour ma chére binôme Mimy ,de comète des anges .

Bientôt je vais varier mes billets car il y a de la déco dans l'air.

Avant de vous quitter je vous invite à participer au jeu de Sylvie à l'infini pour les 4 ans de son blog

annivivi

Bonne chance à toutes

Je vous souhaite une belle et douce semaine

gros bisous

Mimi

 

Les 5 gifs représentent la composition

du colis pour notre binôme ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniblog alors ,bisous et belle semaine a toi
F
4 ans de blogue, cela se souligne!<br /> <br /> <br /> <br /> Le mien a eu 9 ans, la semaine dernière. Il reste encore 1 jours pour participer à mon p'tit concours. ;-)<br /> <br /> Tourlou!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
M
Merci Lali je ne désespère pas de le réussir ,j'ai acheté des caramel L !!! pour faire ta dernière recette a suivre !!!bisous<br /> <br /> Mimi
L
Coucou Mimi! Tes poupées sont toujours aussi jolies! Quel talent! Je ne pense pas que j'arriverais à en fabriquer une!!! Je suis ravie que tu aies aimé le gâteau magique! Il manque une couche probablement à cause de la cuisson(un peu trop). Mais ce n'est pas évident à gérer car le temps dépend beaucoup du type de four! J'ai probablement eu de la chance pour le mien(qui ne possède que 3 numéros et qui est au gaz!!!)<br /> <br /> Ce qui compte, c'est le goût! Et le tien m'a l'air délicieux! Je te félicite! Je te fais des gros bisous et te remercie de ta gentille visite!<br /> <br /> Lali
M
Elles sont vraiment toutes belles ces poupées ma Mimi et je suis certaine qu'elles vont trouver une nouvelle maison très bientôt. Moi aussi entre deux création pour le marché, je continue à m'affairer pour ton colis, j'espère que ça va te plaire. <br /> <br /> Douce soirée, gros bisous. Mimy
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité