Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
13 octobre 2014

Une jolie carte toute rose pour symboliser

yyy 

Une jolie carte toute rose pour symboliser octobre rose .

******************

Aussi vous faire -part d'une émission qui passe demain à 23h35 sur la une

Isa est trop pudique pour le dire mais c'est tourné dans l'hôpital ou elle travaille

St joseph à Marseille ,dans le service maternité ou elle a travaillée très longtemps avant

de partir en pédiatrie ,le service juste en dessous de la maternité .il s'agit de l'émission

BABY BOOM !!!

********************

Souvenez vous en août dernier je partageais avec vous  ces photos de montgolfière

que nous avions eu plaisir à  voire décoller avec nos petits enfants .Hélas elle ne survolera plus

notre campagne quercynoise ,car c'est elle qui c'est  écrasée  il y a 1 semaine ,avec 11 personnes à bord et faisant 1 victime .

 

P1030105 

C'était les petites news du jour ,maintenant je retourne à mes épingles aiguilles et MAC

J'ai reçue ce matin un colis de tissu de chez butinette ,il y en a un tellement raide(on dirai du carton ) que je vais le faire tremper

pour l'assouplir ,c'est une moumoute pour faire une patineuse ,

Gros bisous à toutes

Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Triste cette histoire de montgolfière.. rétrospectivement tu dois être déstabilisée. Bon, les choses plus sympa : moi aussi je commande sur butinette ..j'ai des couronnes en osier et des cadres en bois brut, de très bonne qualité, et d'un prix très raisonnable, ! Bonne soirée. Even
F
LA carte est sublime!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas drôle, cette mésaventure que tu nous racontes. Cela donne des frissons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
mince alors!! je croyais que c'était sécurisé dans une mongolfiére!!<br /> <br /> je trouve l'image de la petite fille sublime,je viens de faire un copié-collé pour pouvoir la publier avec mon billet d'octobre rose!<br /> <br /> dis moi d'abord si je peux!!<br /> <br /> bisousss
M
De toute façon , c'est où on le doit , c'est toujours triste de mourir de toute façon .<br /> <br /> Une bien jolie carte .<br /> <br /> bises, mach'
V
Jolie ta carte pleine de douceur, pour l'émission si je ne suis pas endormie je vais regarder. Bizzz
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité