Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
4 octobre 2014

Bonjour les filles J'espere que vous allez bien

 

Bonjour les filles

J'espere que vous allez bien ,que ce W-end s'annonce bien .

Pour moi tranquillou ,juste de la couture en perspective .

Cette semaine j'ai "bidouillé "2 miss ,les marchés de noël arrivent

et mon stock est tout petit !!!

Voici les deux miss T .. vêtues d'un petit chandail  ,que mon

amie Yvonne  a tricotée, ainsi elles  affronteront mieux  l'hiver .

D'abord Mach'

P1030368

P1030369

P1030370

P1030371

P1030372 

P1030373 

Et là nous avons Sand' aussi avec son petit pull  framboise .

P1030374

P1030375

P1030376

P1030377 

P1030378 

Maintenant je suis sur ce coussin ,Milou tu ne reconnais rien ???

P1030379 

C'est fini pour aujourd'hui les filles ,enfin le billet pas mon travail ....

Je vous souhaite une douce fin de semaine ,

GROS BISOUS

Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci c'est gentil ,gros bisous a toi <br /> <br /> Mimi
F
Je suis en extase devant la beauté de ta poupée. Wow!!
M
Que c'est bon de retrouver tes petits coms' d'encouragement ,merci ma Mimy <br /> <br /> Tu sais tu me donnes du soucis j'ai peur de te décevoir ,mais je relève le défi .<br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> Mimi
M
Elles sont trop belles tes fifilles, tu deviens vraiment une pro des poupées. Gros bisous. Mimy
M
j'adore la première avec sa petite laine et ses beaux jupons
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité