Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
8 septembre 2014

Merci à toutes d'avoir pensé à moi pour mon

 

Merci à toutes d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire ,

et un  merci particulier à Milouna ,j'avais dans ma BAL

aujourd'hui une grosse enveloppe ???

Comme une enfant j'ouvre mes petits cadeaux ,et a chaque fois

c'est un vrai bonheur ,tu me connais bien chipie !!!

Bon vous  êtes  curieuses  je sais ,alors je partage avec vous .

 

P1030304

P1030305 

3 jolis napperons en coton  ,une etiquette ,1 coeur avec mon nom ,et

un petit que l'on distingue moins bien avec des fleurs .

P1030306 

Le plus grand brodé aux  points de croix

P1030307 

P1030308

P1030309 

1 coeur en métal ajouré,magnifique ,non?

P1030310 

Une belle carte scrap je suis heureuse c'est ma première comme ça !!!

Merci d'avoir fais ça pour moi ma Milou je suis sincèrement émue .

 

Je vous souhaite une belle et heureuse semaine .

Je vous remercie de visiter mon blog ,vos coms me font

un immense plaisir ,merci  aussi aux silencieuses !!!

Gros bisous

Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien très joyeux anniversaire...en retard, en retard...comme dirait Alice...superbes ces petits napperons, il y a du bidouillage dans l'air, peut-être...<br /> <br /> Merci pour ton passage dans" ma salle de bains"....<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
F
Joyeux anniversaire, en retard, je ne le savais pas, je suis une tite nouvelle!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée par Milouna, elle te connait bien...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Avec retard.... bon anniversaire. Désolée, mais cette année pas assez bien organisée, l'année prochaine j'espère que je serai á l'heure...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
D
De bien jolies choses...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
R
Bon Anniversaire et de gros bisous . A très bientôt. (je n'en connais pas la date , mais je pense qu'il n'y a pas très longtemps !....)
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité